• "my friends, my friends, you know how they died ? By a broken heart !"

    votre commentaire
  • Le carnet a la main. regardant ce(lui) qu'elle se refuse d'expliquer ici ( blocage.egoisme.egotisme aussi.ca, ca n'aura pas de petite ligne sur le blogg de fang.restera a creuser " les trous béants" de sa poitrine, pas de place pour ca ici.).
    dans Barcelona, y'a plein de gens" bien".
    Des sourires, des regards parfois.Parfois même, un signe de la main.Des pontons de bois, au port, pour bronzer.(voir picture).
    Des concerts de guitare gratuit, juste pour moi.Avec des gens qui gueulent " BROKEN HEART", quelques applaudissements de ma part, seule spectatrice de ce moment volé...une mini révérence envers moi, et ce moment est definitivement classé, rangé, prisonnier, fixé, dans le passé.Dans la case en haut a droite de l'armoire avec l'étiquette " souvenirs".Je hais ça.je hais le fait que ca soit rangé...posé dans le tiroir, fermé, " passé " . Supporte pas ça.
    Les gens marchent sur la Rambla.Le débit doit être du genre...6 nationalités par mètre cube seconde.Gens préssés, familles de touristes. Me demande a quoi chacun pense. Des milliers d'occupation et de phrases momentanées qui fusent.
    Ses gestes rythment l'espace ambiant.Comme un tic-tac, en moins sec et moins mecanique. I DON'T EVENT KNOW HOW TO SMILE. Non. Ca, ca reste la, dans "mon corp".peut-pas livrer ca. Desolée.

    votre commentaire

  • votre commentaire
  • C'est calme d'entendre la nuit.Ca rend calme.(ou pas?).
    Pas de pneu qui glisse sur la route.
    Un vent, au loin. Un vent, lointain.
    Sans même les voir, on sent la présence des etoiles.
    On le voit pas, mais on sent le ciel, le ciel immense qui s'étend au-dessus de nous.Les araignées...je me demande si elles dorment ou si elle tissent; si elles dorment, elles ont de la chance.Sinon elles font comme moi en ce moment: elles tissent.
    Même " le monde de Sophie " dors sagement.Comprend pas pourquoi je dors pas.Je cogite pas pourtant.Pense a rien.Mais le sommeil ne vient pas, il doit être trop occupé avec tous les autres,dehors,certainement.
    Alain Souchon chante dans ma tête.Gentil a lui de venir me voir." Soudan mon Soudan". Pas normal de marcher 7 heures et de pas dormir. C'est quoi normal. Debile.

    votre commentaire
  • "Plantée au milieu des montagnes.Comme la tante à quelques metres de moi.

    Fang ailleurs apprécie pour la premiere fois depuis un bout de temps.
    Un vent fort fais danser les épis, les cheveux, et 2 ou 3 idées.
    Les reliefs s'élèvent devant moi.Genre de vue qui te fais dire " put***, suis toute petite..."
    7 secondes plus tard.
    Broken again, by the same way.
    Bah, aller, t'facon t'aller pas espérer être bien plus de 20 secondes..."
                                                                              (7juillet)
    Insomnies a l'appuie,j'ai démarrer là.



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique