• histoire sans importance.IELTS

    Il avait juste la degaine parfaite du parisien.
    C'est pas ma faute si j'suis une fang. J'ai juste sorti un carnet et dessiné le monsieur devant; en l'occurence mon pere, durant les quelques minutes metrosiennes...
    Le metro parisien c'est tout grand, plein de vent asceptisé microbien. C'était une rame peu chargée, c'était drôle son regard et le mien en même temps-croisement furtif,(aime bien ce mot "furtif")d'yeux etrangers complices ailleurs.
    C'était juste parfait son état et le mien. "C'est la?" lance-t'elle le stylo a la main.Approuvement du père, :youpi j'connais le metro, suis fière...
    Range le carnet apres avoir noté l'essai de croquis plus rapide que flash l'éclair lui même...surprise il descend aussi.

     Sa tête en dehors de feuilles de revision. Juste rouquin parisien dans l'image réelle...
    Surprise je m'entend parler, j'entend ma voix qui contourne mais dessine les mots, pas a lui bien evidemment.Etrange.
    Encore surprise il se dirige a la même adresse, British Council, et passera le même examen, une table, à gauche devant moi, juste de quoi se voir. Retourné plusieur fois, j'aurais adoré faire un énorme sourire et faire retomber mes lèvres immédiatement comme pour se moquer, juste pour voir sa reaction.Ne me souviens plus si *e l'ai fait.
    Mais moi j'ai vu son sourire crispé forcé par lui même mais quand même sourire rapide trop.
    Sa casquette et son manteau, je ne les ai pas revus. On avait le même style de manteau et dans ma tête j'ai trouvé ca drole.
    C'est juste l'histoire de ce type que je ne reverrais jamais. Enfin je crois


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :