• votre commentaire
  • oui, dit elle , puis ce concentra sur l'ecran blanc.
    le petit batonnet vertical noir clignote, et semble dire "j'attend, j'attend,..."

    Elle sort du lycée,qu'est ce qu'il fait bon...sa sent le printemps...elle n'a même pas froid au doigts! c'est si rare...c'est drole comme l'air doux et le soleil donne le sourire au gens...il suffit de peu pour amener quelqu'un a la haine, et il suffit de peu pour l'amener au bonheur.

    Elle serre une main, tape du point, agite ces doigts, léve ses yeux, adresse un sourire et lance un demain.
    Ils partent tout droit, vers la gare, mais elle a quelque chose a faire.
    elle bifurque sur la droite, tient son manteau du bras droit, et avance les yeux a demi clos, a cause du soleil. Dommage qu'elle ne puisse pas se mettre en manche courte, ca aurait été vraiment agréable..Elle avance, toute seule, un demi sourire se dessine presque sur ses levres.Elle traverse, une bande parle fort, un vélo passe a tout vitesse en zigzaguant et quelqu'un court apres ce vélo, manque 2 fois de la renverser, mais elle se deplace agilement.Elle ne s'arrete meme pas, meme pas un regard, elle continue...dans ses pensées.
    Elle apprecie presque le fait d'être seule ! Même tout à fait.Cette fois ca y est : elle est bien, elle marche, seule , et elle est bien.

    Elle arrive enfin a destination, apres quelques passages piéton,beaucoup de pavés, quelques couples, mais aucun regards.
    Elle tient la porte pour un vieux monsieur, qui la remercie.
    Elle rentre toujours par la droite, pour pouvoir regarder l'expo de photo, elle aime ralentir subitement son rythme et laisser ses yeux divaguer sur les clichés en noir et blanc. Ils ont dut être pris dans un centre pour trisomique, les photos sont vraiment tres intéréssantes, elle n'a pas le temps il faut qu'elle aille demander son renseignement...
    elle allait juste commencer à ré-accélerer le pas lorsqu'elle entendit de loin la musique...
    "je connais, j'adore cette chanson, mais c'est quoi déjà...ah j'ai perdu le nom"...
    ca vient de l'autre coté, dans le sens opposé ou elle doit aller...mais ca l'attire...oh, ca vient des toilettes, elle se rapproche...non c'est un peu plus loin. Elle releve les yeux, et là, à la place du mur qu'elle avait toujours imaginé se trouver là, une salle...une salle avec un écran et un concert de Bjork retransmis
    un concert de Bjork avec un orchestre harmonique, une chorale, des bruiteurs des Djs...c'est un de ses sons préférés.
    Elle regarde dans la salle, seulement 2 personnes sont assisent...elle se laisse poser sur une chaise, les yeux happé par l'écran, la tête remplie par les mélodies, par les voix, par les chants, par les couleures....oh! Bjork est a pied nu...elle danse comme une petite fille...elle est superbe..
    Moment agréable, seule, elle regarde un peu, part subitement demander son renseignements, puis revient jusqu'a la fin du concert...c'était...bien.


    1 commentaire

  • votre commentaire
  • petit son quie je vous conseille : "peace and tranquility to earth" de ROUDOUDOU

    les lampadaires de gauche me regardent toujours
    avec les yeux orange trop artificiel.
    c'est drole comme ils sont toujours rassurants.
    quoi qu'il arrive.
    Toujours les lampadaire de gauche pour me napper les yeux de lumiere trop artificielle.


    1 commentaire
  • " i can't believe the news today
    i can't close my eyes and make it go away

    how long ?
    How long must me sing thats song ?

    sunday, bloody sunday
    sunday, bloody sunday"

    Ce que l'homme peut faire a l'homme...
    c'est effroyable...ces histoire...ces realités...
    Bordel ...je...pfou ya même pas de mots j'ai envie de crié de pleuré de sauté de taper le sol avec pied j'ai envie de hurler de manifester et de pleurer en meme temps...vraiment...dur ce genre d'événement,
    ca vous remet en place direct,
    genre de truc qui vous remet les pied sur terre...
    put** de terre ...
    putain d'homme a la con...mais c'est vraiment effroyable...tué 200 personnes, MASSACRER 200 personnes, mais y'a aucune raison valable pour ca! y'a aucun dieux aucun nationalisme aucune envie d'indépendance aucune,cause aucune raison valable pour tuer 200 personne ni 10 ni 1 !
    ...je vais m'arréter la j'ai l'impression de parler dans le vide, de ne ne rien faire de conséquent, ca me depasse, ca nous dépasse tous je pense..c'est trop loin. trop loin au dessus de nos tetes.
    "l'Homme est un loup pour l'Homme" ouai...          pardon mais fuck !!!


    1 commentaire