• so.

    Etant douée d'une intelligence et d'une mémoire  pour le moins défaillante,
    j'ai commis la faute professionelle la plus idiote qui puisse exister,
    à savoir laisser tranquillement mon appareil photo (sans lequel, je l'avoue, je commence a ne plus me sentir entière) à côté de mon PC alors que je partais pour 6 jours. Sympas, non ?

    Forcée, donc d'écrire, je me retrouve hier ou avant hier soir(bref un soir) sur un banc a griffoner tel un animal sauvage ( oui ben hein, quand on est préssée, on est pas toujours forcément gracieuse, désolée).
    Un type plein ( pour changer) m'accoste en parlant une langue inconnue au bataillon.
    A part les mots" ecrire " (bon, il mimait bien aussi, c'est pour ca que j'ai compris le mot) et " bien", le charabia que m'a tenu ce (plus ou moins) charmant ...heu...gars, était digne de ce vieux dessins animé avec des pinguins en pate a modeler habitant des igloo sur la banquise et se chauffant au feu de bois,...(a savoir: bloudibaididbidoubabididoubiminoubaaaa, sans l'accent.).

    En marchant dans la rue aujourd'hui, soleil de plomb sur les 36 perles des cheveux de fang,un gars passe sur le trottoir d'en face, demarche douteuse, et me lance un truc du  genre " ah , ouai, salut hé, ecrire, bien, ecrire, plage, je vend, boissons, plage".
    Accordant 5 secondes bien méritées a ma pauvre cervelle pour pouvoir faire le point, je comprend que c'est le type qui était venu me voir apres le feu d'artifice, lorsqu'agrippée a mon bic je tentais desespérément de finir une phrase de 30 metres de long.
    Relation de cause a effet, ne voulant pas paraitre associable, je tente un léger signe de la main.Bon, j'étais pas seule non plus, a force de voir que seul de grand black a l'allure plus qu'inquiétante me crient dessus en faisant des gestes bizares,ma pauvre mère se pose des questions.
    Surtout que je suis pas sensée connaitre du monde par ici.
    Et que d'ailleurs, je n'en connais pas.C'est nouveau pour moi les gens qui me parlent comme ca.J'connais pas ca , moi.Ca doit etre l'air du sud.
    " C'était qui?" me demande grands yeux étonnés limite agressifs.
    "heu...bah...je sais pas trop.Un gars qui est venu me voir quand j'écrivais, hier soir,...doit etre vendeur sur la plage,j'le connais pas j'sais pas."
    "Ah bon?..."
    "heu...ah t'as vu les shoes ? tient le musée est ouvert"
    Bon, oui, au niveau du changement-de-sujet-rapide-et-efficace, j'dois m'améliorer.
    Mais les pauvres gens eux aussi, faut les comprendre.Si j'me fais "accoster"(aime pas ce mot) que par des vieux a moitié plein, c'est que : quand même! Faut bien a minimum d'alcool dans le sang  pour venir me parler ! Pas fous les gens. Quoique. ...


  • Commentaires

    1
    Hugo
    Mardi 31 Août 2004 à 13:39
    Fang
    slt Fanguy, nan rien ne va , je suis malade au cerveau et dans l'organisme, je suis intoxiqué de l'interieur... les temps sont durs, du coup je vais me tondre ma tignasse :o.
    2
    NaB
    Mardi 31 Août 2004 à 15:08
    Hugo
    Hugo, j'ai un doute. Tu plaisante ou tu parle sérieusement ?....
    3
    fang1 Profil de fang1
    Mardi 31 Août 2004 à 15:41
    hugo&nab
    nab aidons le !!! non ne fais pas ca! ne coupe pas tes cheveuuuuxxx !!! etant moi meme activiste du groupe ACDCPDBG(anti-coupage-de-cheveux-pour-de-beaux-gars), je demande, au nom de moi ( et de nab, si tu me rejoins) de ne pas ceder a la tentation de te degarnir la tete.voila.
    4
    tinkye_winkye
    Mercredi 1er Septembre 2004 à 10:19
    verdict...
    euh... il l'a réellement fait :'( je l'ai vu :( c'est court, très court :S hey Fang, tu m'excuseras de ne pas être un vieux mec presque plein et que venir te parler n'a rien d'une épreuve pour moi, quoi que...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :