• "Puis viendra l'air froid qui glace les poumons quand on le respire.
    Puis viendra l'air froid qui gèle le coeur quand on y pense."
                                                                                               Revek.

    blogg de Revek


    votre commentaire
  • Au début ca ma fait sourire,
    et puis au bout d'une ou deux secondes, un peu moins.
    Même plus du tout.C'est ridicule,et pire: c'est triste et insensé.

    Pour une question de priorité , d'abord.Y'a des gars en France qui dorment dehors, des enfants qui crèvent de faim un peu partout dans le monde, des choses a faire, à mon sens, un peu plus importantes que d'effacer un peu d'encre sur un mur...
     
    Apres Ok, avoir un bouffon qui tag son blaze pourris sur ta porte, ca fait pas plaisir, on est bien d'accord.
    Mais quand de veritables artistes se mettent a étaler leurs couleurs pleines de vies sur des murs tout gris...ca gêne qui ?
    Quand c'est irréflechis, sur une oeuvre d'art, un baraque, un endroit vraiment mal choisit(même si il sera " manger", le tag), ca peut, à la limite se justifier, ...ouai non en fait, moi ca me derange sincerement que des vehicules soit mobiliser, de l'argent gaspiller, pour ca.Et si avec tout ce fric on fesait un truc plus urgent?)
    C'est marrant quand même, y'a des murs vides, gris comme le regard des gens,des murs froid , des murs morts, devant lesquels nous passons, sans attention.
    Lorsque des gens viennent avec des idées, des couleurs sous pression, avec un peu de vie à propulser sur cette surface inerte, une forme d'expression mise en a part entière derriere le cap de la bombe, un cadeau pour les yeux , pour tout le monde,on trouve rien de mieux a faire que de mobiliser des camions pour effacer.

    Effacez,surtout effacez bien, effacez toute expression, effacez toute forme de vie, rayez tout art possible, surtout SURTOUT si il est a la portée de tous, visuellement...manquerez plus qu'on rende la vie un peu plus jolie, (même si ce ne sont que des jets de couleurs sur un mur)...
    Manquerez plus qu'on s'ouvre! On va pas se cultiver, quand même...


    2 commentaires
  • J'ai toujours rêvé d'en manger un.Ces gateaux avec un petit message, a l'interieur...C'est assez bon. C'est plus drôle que bon.

    2 commentaires
  • Fang est comprimée dans un espace-temps compact et pour le moment  impossible a dechirer.
    Même par le biais des petit clapotits des touches noires.
    A peine par le silence de l'encre bleu sur le papier.
    That's why i only can write : see you.

    votre commentaire

  • votre commentaire